Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERISY'S LOT
2 août 2007

ANNEXE : Petites contrepetries de maître Lauric

Cette décade fut également riche en messages subliminaux que nous glissait dans ses phrases le maître du contrepet : Lauric.

Voici quelques petits morceaux choisis tirés de sa conférence.
Je reste ouverte à toutes vos propositions de contrepétrie : si  vous voulez m'en proposer d'autres ou bien donner les solutions de celles-ci...Je n'ai pas réussi à toutes les trouver. Et oui, pardonne moi Lauric, j'ai un peu de mal encore!

1. Le fond sent le cerceuil

2. Pour la veuve, le sort n'est plus assumé

3. Les pentes sont effilées, mais ici, panne de glisse

4. Fin de l'abîme-détente

5. Putéfaction des rats

6. Mutation féline

7. Elles n'ont plus besoin de shuss pour leurs gars

8. Le linge qui sèche mouille les cordes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai rêvé d'un chateau qui ne serait pas hanté ! J'étais bien naïf, cerisy est bien un chateau hanté, hanté de souvenirs, de rires et de pleurs, d'idées reçues et d'idées partagées, de paroles pleines et de paroles plus creuses, mais aussi et surtout de ces étincelles d'intelligence qui tels des "firebugs" flottent dans notre mémoire et nos mots. <br /> Ces photos disent beaucoup de choses de notre périple Cerisien. Elles expriment toute l'animation, la présence d'âme qui s'y trouvait au moment où nous y étions. Colloque sur l'horreur dans la littérature, il nous ouvrit de nouveaux horizons sur la beauté du monde et de humains tout en ne nous cachant pas les ombres que nous y rencontrâmes.
CERISY'S LOT
Publicité
CERISY'S LOT
Derniers commentaires
Publicité